GLN00554.JPG

REJOIGNEZ la famille!

Nous sommes un corps de croyants, qui adorons ensemble partout dans le monde. Cependant, nous ne sommes pas votre groupe typique en raison de notre impact mondial en tant que centre de ressources et d'équipement de renouveau. Des gens du monde entier assistent à nos conférences pour découvrir davantage Dieu et les voies de son royaume. Nous exprimons notre foi dans des contextes à travers les nations et partout dans le monde. Mais nous sommes toujours UN.

 

Dieu a des connexions au royaume divin pour vous! Lorsque vous priez, vos prières se connectent aux plans, aux ressources et au pouvoir de Dieu dans le ciel. Dieu établit constamment des connexions partout dans le monde - des choses dont nous ne savons rien. Et en jeûnant et en priant, nous faisons partie de ces connexions divinement orchestrées. Rappelez-vous ces paroles de Jacques 5:16 (TLB): «… La prière sincère d'un homme juste a un grand pouvoir et des résultats merveilleux.» L'augmentation vient de la prière. Continuez à accumuler des prières. Dieu entend, et vous verrez des résultats merveilleux!

 

Global Life Alliance (GLA) croit et pratique «l'adhésion active». Ceci est réalisé en servant fidèlement le Royaume de Dieu, en utilisant les dons et les ressources que Dieu vous a donnés, en vous connectant avec les autres pour des opportunités de ministère, ou en accueillant, assistant et soutenant des conférences programmées.

 

De plus, GLA offre l'adhésion à ceux qui servent fidèlement le Seigneur et sont actifs dans le ministère au sein de leur congrégation locale. Le partenariat dans une relation d'alliance avec Global Life Alliance offre de nombreux avantages.

 

Nous sommes reconnaissants de l'intérêt que vous portez à rejoindre Global Life Alliance et attendons avec impatience les nombreuses grandes choses que Dieu a en réserve pour votre vie et votre ministère.

GLN01204.JPG

Les connexions au royaume sont extrêmement puissantes

des questions?

Nous contacter.

Alliance mondiale pour la vie

Boîte postale 955

Mont Dora, FL 32756

 

Tél: + 1-352-308-8479

 

info@globallifealliance.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© 2020 par GLA

GLN00554.JPG

JOINthe family!

We are a body of believers, who worship together all throughout the world. However, we are not your typical group because of our global impact as a revival resource and equipping center. People from around the world attend our conferences to experience more of God and the ways of His kingdom. We express our faith in settings throughout the nations and all around the world.  But we’re still ONE.

God has divine kingdom connections for you! When you pray, your prayers plug into God’s plans, resources and power in heaven. God is constantly setting up connections all over the world – things we know nothing about. And by fasting and praying we become part of these divinely orchestrated connections. Remember these words from James 5:16 (TLB): “…The earnest prayer of a righteous man has great power and wonderful results.” Increase comes from prayer. Keep stacking up prayers. God hears, and you will see wonderful results!

Global Life Alliance (GLA) believes in and practices “active membership”. This is achieved through faithfully serving the Kingdom of God, using the gifts and resources God has given you, connecting with others for ministry opportunities, or hosting, attending, and supporting scheduled conferences.

Additionally, GLA offers membership to those who faithfully serve the Lord and are active in ministry within their local congregation. Partnering in covenant relationship with Global Life Alliance provides many benefits.

 

We are thankful for your interest in joining Global Life Alliance, and look forward to the many great things God has in store for your life and ministry.

GLN01204.JPG

Kingdom Connections Are Extremely Powerful

questions?

contact us.

Global Life Alliance

P.O. Box 955

Mount Dora, FL 32756

​​

Tel: +1-352-308-8479

info@globallifealliance.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© 2020 by GLA