Mountains

Dr Deano et Kim Graham

Fondateurs

Dr. Deano Graham est le fondateur et pasteur principal de LIFE Church, une église florissante avec une portée mondiale. Son don de la musique et ses messages ont un impact sur des générations grâce à diverses activités de sensibilisation alors qu'il prend la parole lors de conférences dans le monde entier.

 

Lui et sa femme Kim ont trois fils, Colton, Spencer et Tate, qui sont tous fidèlement actifs dans le ministère.

 

Célébrant plus de 32 ans de ministère à plein temps, Deano et Kim dirigent l'Alliance mondiale pour la vie avec excellence et passion.

Drs. Robert et Glenyce Doorn

Conseillers en missions mondiales

Affectueusement connus sous le nom de «Papa et Mama» à travers le monde, ils travaillent ensemble fidèlement dans l'Évangile depuis plus de 67 ans. Voyageant dans 63 pays, ils ont prêché, construit des églises, assisté à des miraculeux, baptisé des milliers de personnes, écrit plusieurs livres et restent actifs dans le ministère des autres.

 

En tant que pasteurs, auteurs, missionnaires, prédicateurs, parents spirituels de milliers de personnes et surveillants, ils continuent à montrer la voie pour connecter le Royaume de Dieu dans le monde entier.

IMG_0380_edited.jpg

Rencontrer l'équipe

Dr Ronny et Ruth Thomason

Conseillers exécutifs

Les Thomason vivent à Jacksonville, en Floride et sont pasteurs de la Cornerstone Church. Le Dr Thomason a obtenu son doctorat du Jacksonville Theological Seminary. Il possède une vaste expérience des missions, ayant voyagé au Honduras plus de 30 fois, ainsi que de nombreux autres voyages dans d'autres pays. Le Dr Thomason prend souvent la parole lors de conférences, aime bloguer et est un communicateur doué de l'Évangile.

Jean David et Lafashion Charles

Conseillers exécutifs

Jean David et Lafashion Charles sont les fiers parents de David et Victoria et vivent dans la magnifique île d'Amelia, en Floride. Leurs voyages ministériels les ont conduits en Haïti et dans les îles des Caraïbes, en République dominicaine, à Cuba, au Brésil, au Nigéria, au Libéria, au Kenya, en France et au Royaume-Uni. Jean David est particulièrement efficace dans la pastorale des étudiants et des jeunes, s'occupe activement de la Fellowship of Christian Athletes (FCA), ainsi que des programmes de mentorat «Père et fils».

Pasteurs Marcelo et Gloria Procopio

Directeurs du sud de l'Argentine  

Résidant dans la belle Mar del Plata, en Argentine, les Procopio et leur famille dirigent fidèlement des congrégations dynamiques et en croissance. Ce sont des leaders au sein de l'association pastorale de la ville et de véritables exemples de serviteurs de Jésus-Christ.

Pasteur Bert Phagan

Directeur européen

Monaliza Ventura

Coordinateur des Philippines

Évêques Juan et Lilliana Cuzzolino

Directeurs du nord de l'Argentine

En tant que surveillant des églises de toute l'Europe, le pasteur Bert Phagan vit à Bruxelles, en Belgique et est le pasteur principal du Praise Center. Il se rend régulièrement dans les pays pour annoncer l'Évangile à tous ceux qui l'écouteront, se spécialisant dans l'évangélisation de rue et la sensibilisation multiculturelle.

Monaliza aide aux efforts du ministère en coordonnant et en facilitant les équipes de ministère en visite des États-Unis. Elle prend également activement ses propres équipes partout aux Philippines pour la sensibilisation évangélique. En tant que chef de culte, oratrice et mentor auprès des jeunes, elle est une énorme bénédiction pour le grand royaume de Dieu.

Ayant établi plus de soixante-dix églises à travers l'Argentine, le ministère de la télévision de Cuzzolino atteint également plusieurs nations dont l'Argentine, le Brésil, l'Uruguay, le Paraguay, l'Italie, etc. Ce sont de merveilleux exemples de la famille dans le ministère car leurs enfants sont également pasteurs de diverses églises.

des questions?

Nous contacter.

Alliance mondiale pour la vie

Boîte postale 955

Mont Dora, FL 32756

 

Tél: + 1-352-308-8479

 

info@globallifealliance.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© 2020 par GLA

Mountains

Dr. Deano & Kim Graham

Founders

Dr. Deano Graham is the founder and senior pastor of LIFE Church, a thriving church with a global reach. His gift of music and his messages are impacting generations through various outreaches as he speaks at conferences worldwide.

He and his wife Kim have three sons, Colton, Spencer, and Tate, who are all faithfully active in ministry.

 

Celebrating over 32 years in full-time ministry, Deano and Kim lead Global Life Alliance with excellence and passion.

Dr. Robert Doorn

Global Missions Advisor

Affectionately known as "Papa and Mama" throughout the world, together, Robert and Glenyce Doorn faithfully labored in the Gospel for over 67 years until Mama's passing in October of 2019. Traveling to 63 nations, they have preached, built churches, witnessed the miraculous, baptized thousands, authored several books, and even today, Papa Doorn remains active in ministering to others in various capacities.

 

As pastors, authors, missionaries, preachers, spiritual parents to literally thousands, and overseers, they continue to lead the way in connecting the Kingdom of God worldwide.

Through the efforts and vision of Global Life Alliance, we continue their legacy in reaching the nations with the good news of Jesus Christ.

IMG_0380_edited.jpg

Meet The Team

488033_10151126370250180_1390856161_n_ed

Dr. Ronny & Ruth Thomason

Executive Advisors

The Thomasons live in Jacksonville, Florida and are pastors of Cornerstone Church. Dr. Thomason received his doctorate degree from Jacksonville Theological Seminary. He has extensive missions experience, having traveled to Honduras over 30 times, along with many other trips to other nations. Dr. Thomason often speaks at conferences, loves to blog, and is a gifted communicator of the Gospel. 

IMG_3841.jpeg

Jean David & Lafashion Charles

Executive Advisors 

Jean David and Lafashion Charles are proud parents to David and Victoria, and live in beautiful Amelia Island, Florida. Their ministry travels have taken them to Haiti and the Caribbean islands, the Dominican Republic, Cuba, Brazil, Nigeria, Liberia, Kenya, France and the United Kingdom. Jean David is especially effective in student and youth ministry, actively ministers in the Fellowship of Christian Athletes (FCA), along with "Father & Son" mentorship programs. 

13267877_949900558456242_445152063703602

Pastors Marcelo & Gloria Procopio

Southern Argentina Directors 

Residing in beautiful Mar del Plata, Argentina, the Procopio's along with their family are faithfully leading vibrant and growing congregations. They are leaders within the city's pastoral association and true examples of servants of Jesus Christ. 

33981210_1881932238495341_47334159529206
51760188_10216827029884507_2463667071473
29683477_1844822395549682_86536457866106

Pastor Bert Phagan

European Director

Monaliza Ventura

Philippines Director

Bishops Juan & Lilliana Cuzzolino

Northern Argentina Directors

As overseer of churches all throughout Europe, Pastor Bert Phagan lives in Brussels, Belgium and is the senior pastor of The Praise Centre. He regularly travels to the nations proclaiming the gospel to all who will listen, specializing in street evangelism and multi-cultural outreach.

Monaliza assists with ministry efforts by coordinating and facilitating ministry teams visiting from the U.S. She also actively takes her own teams all throughout the Philippines for evangelistic outreach. As a worship leader, speaker, and mentor to young people, she is a huge blessing to God's great big kingdom.

Having established over seventy churches throughout Argentina, the Cuzzolino's television ministry also reaches several nations including Argentina, Brazil, Uruguay, Paraguay, Italy, etc. They are wonderful examples of family in ministry as their children are also pastors of various churches.